Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» probléme de connection
Mariage Cléo et Balam I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:28 par deadangel

» hymne de guerre ^^
Mariage Cléo et Balam I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:39 par Invité

» juste un passage
Mariage Cléo et Balam I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:09 par Balam

» necrophage
Mariage Cléo et Balam I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:45 par necrophage

» flood ?
Mariage Cléo et Balam I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:02 par Balam

» 501 eme post ^^
Mariage Cléo et Balam I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:47 par Balam

» Tournée Générale pour les 1 an de Nicote3n et les mien ^^
Mariage Cléo et Balam I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:43 par Balam

» Tournée générale pour mon 400 ème post ^^
Mariage Cléo et Balam I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:03 par Balam

» Ich habe ein Problem!
Mariage Cléo et Balam I_icon_minitimeDim 14 Déc - 13:31 par Balam

» question OS....
Mariage Cléo et Balam I_icon_minitimeSam 22 Nov - 0:32 par Balam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Forum gratuitForumLinker.com : Annuaire des forums
Le bottin des forums
Tutoriaux photoshop cs2 sur photoshop-creation
Image indisponible
Tchat Blablaland
Sondage
Meilleurs posteurs
Balam (554)
Mariage Cléo et Balam I_vote_lcapMariage Cléo et Balam I_voting_barMariage Cléo et Balam I_vote_rcap 
cleopatra88 (440)
Mariage Cléo et Balam I_vote_lcapMariage Cléo et Balam I_voting_barMariage Cléo et Balam I_vote_rcap 
deadangel (54)
Mariage Cléo et Balam I_vote_lcapMariage Cléo et Balam I_voting_barMariage Cléo et Balam I_vote_rcap 
Cat (35)
Mariage Cléo et Balam I_vote_lcapMariage Cléo et Balam I_voting_barMariage Cléo et Balam I_vote_rcap 
Interceptor (28)
Mariage Cléo et Balam I_vote_lcapMariage Cléo et Balam I_voting_barMariage Cléo et Balam I_vote_rcap 
Alukagar (8)
Mariage Cléo et Balam I_vote_lcapMariage Cléo et Balam I_voting_barMariage Cléo et Balam I_vote_rcap 
nicote3n (7)
Mariage Cléo et Balam I_vote_lcapMariage Cléo et Balam I_voting_barMariage Cléo et Balam I_vote_rcap 
necrophage (7)
Mariage Cléo et Balam I_vote_lcapMariage Cléo et Balam I_voting_barMariage Cléo et Balam I_vote_rcap 
Wassock (3)
Mariage Cléo et Balam I_vote_lcapMariage Cléo et Balam I_voting_barMariage Cléo et Balam I_vote_rcap 
Arwyen (3)
Mariage Cléo et Balam I_vote_lcapMariage Cléo et Balam I_voting_barMariage Cléo et Balam I_vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Ven 13 Mai - 19:44
Statistiques
Nous avons 32 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est River

Nos membres ont posté un total de 1159 messages dans 87 sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mariage Cléo et Balam

3 participants

 :: Acceuil :: Bar Public

Aller en bas

Mariage Cléo et Balam Empty Mariage Cléo et Balam

Message par Balam Dim 2 Nov - 1:53

Mariage Cléo et Balam Faire_10



merci ma douce pour ce sublime chef d'œuvre !
Balam
Balam
Admin

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

http://Balam-tem.0rg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Cléo et Balam Empty Re: Mariage Cléo et Balam

Message par cleopatra88 Dim 2 Nov - 1:57

merci à toi mon ange pour notre oeuvre commune et pour ce merveilleux jour qui approche...je t' aime calin
cleopatra88
cleopatra88
Admin

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 55
Localisation : à l' Est mais pas d' EDEN
Date d'inscription : 20/04/2008

http://calindenfer.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Cléo et Balam Empty Re: Mariage Cléo et Balam

Message par Balam Dim 9 Nov - 0:58

[ 08/11/2008 21:02 ] Post de Enicnarf : ^^debut du mariage ^^ Répondre

Post de : Enicnarf

Assise en tailleur non loin du bunker syndical Calindenfer, Nini méditait.
Tout en patientant à cet instant magique du crépuscule martien, elle se relaxait en attendant la cérémonie.

Et pas n'importe laquelle! L'union tant attendue de Balam et de Cleopatra88! Elle allait avoir lieu dans le temple Calindenfer et c'est l'Adepte Azurée elle-même qui allait leur donner sa bénédiction.

Quand elle fut enfin calme, Nini se mit en route. Il n'y avait que peu de chemin, aussi a-t-elle vite entendu les chants s'élever du temple.

Elle aperçut tout d'abord Balam, imposant par sa stature. Une musculature impressionnante dans un costume spécialement taillé pour lui. Rien d'étonnant, pour un démon! Il semblait discuter avec Beeawolf de sujets amusants car elle les vit tous deux rirent aux éclats.

Plus loin, elle aperçut Cleopatra88 dans une tenue tout simplement magnifique!
Elle était drapée dans une robe rose donc le bustier lui faisait ressortir sa fine taille et la longue jupe était composé de plusieurs voiles soyeux qui à chacun de ses mouvements faisait d'elle un vrai ravissement pour les yeux.

Autour d'eux discutaient, riaient, s'amusaient les membres des différents syndicats.
Herckeim et Bijou jouaient à qui-chipe-les-gâteaux-le-mieux.


Réponse de : Enicnarf

C'était l'heure, Nini ouvrit les portes du temple.
Une douce musique accueillait les invités qui prirent places.

http://membres.multimania.fr/greatkiki74/rondeau.mp3

Réponse de : Enicnarf

Une fois l’assemblée placée, tous les regards convergeaient impatient vers l’entrée ou les mariés se faisaient attendre. Je remontais l’allée, allant m’installer derrière l’autel. Sur le chemin je distribuai quelques sourires et serrait quelques mains. Le silence se faisant petit à petit sur mon passage.
Attendrie, je leur laissai quelques minutes de joyeux désordre avant de commencer la cérémonie.

Réponse de : Olympe


ce met au 1er rang pour rien manquer

Réponse de : Enicnarf

Balam fit son apparition accompagné de ses deux témoins Djaba et Maxiuszedeus
Puis vint le tour de la mariée, Cleopatra88 s'avançait vers moi, suivit de ses deux témoins Talyne et Deadangel qui lui tenait la traine, l'émotion se lisait sur son visage.

Réponse de : Albakore

*Va s'installer dans un des coins pour avoir une meilleure vue d'ensemble*

Réponse de : Enicnarf

L'adepte Azurée pris la parole:
«Terras de divers horizons et de Calindenfer, aujourd'hui vous êtes réunis pour célébrer un grand événement.»
«La vie, même... surtout sur Mars, n'est jamais totalement rose. On se lie, on fait des erreurs, on se déclare. Aujourd'hui, accueillons ensemble l'union de Balam et Cleopatra88, une flamme qui, j'en suis sûr, brillera aussi longtemps que les étoiles.»

Réponse de : Enicnarf

«Que commence la Cérémonie»
Étrangement, ce sont des gouttes dorées et non bleues qui s'échappèrent de son corps, pour ensuite former une couronne tourbillonnante. Puis la couronne s'est tordu, formant un 8 couché et se scinda. Les parties filèrent vers les mariés puis explosèrent à leur contact. Une incroyable fraicheur se fit sentir.

Talyne pris la parole...

Réponse de : Talyne

Talyne s’avança jusqu’à l’autel pour faire son discours en l’honneur des mariés.
Elle essaya d’ordonner ses longs cheveux qui étaient tout électriques et ondulaient tant l’émotion était forte.

Talyne regarda l’assemblée avec beaucoup d’émotions, sa fille, sa grande, sa douce Cléo était là si belle dans sa tenue de mariée, elle rayonnait de bonheur au bras de son Ange.

Talyne se mit un instant à repenser à sa première rencontre avec sa fille.
Les jours s’étaient écoulés depuis sa demande d’adoption joliment écrite et postée à Coxwen et à elle, d’ailleurs, leur réponse n’avait pas tardé et le oui l’avait emporté haut la main !
Talyne reprit ses esprits.

Talyne prit la parole d’une voix claire mais émue :

« J'aurais beau parler toutes les langues de Mars et de l’univers,
J'aurais beau être en tout Temple prophète et messagère,
avoir la connaissance dédiée aux Prêtresses,
s'il me manque l'amour, je ne suis rien.

C’est avec une joie infinie que je suis heureuse ce soir de donner à Balam la main de ma douce Cléo, afin qu’il lui fasse vivre une éternité de bonheur martien.
Je suis comblée de t’avoir pour gendre Balam et c’est sans crainte que je bénis votre union qu’il soit éternel et sous la bienveillance des Grands Anciens.
Gardez toujours à l’esprit mes enfants que :

L'amour prend patience
l'amour rend service
l'amour ne jalouse pas
il ne se vante pas, ne se gonfle pas d'orgueil
il ne fait rien de malhonnête
il ne cherche pas son intérêt
il ne s'emporte pas
il n'entretient pas de rancune
il ne se réjouit pas de ce qui est mal
mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai
il supporte tout, il fait confiance en tout
il espère tout, il endure tout. »


Talyne regarda Cléo et lui fit un clin d’œil en lui disant à mi voix :

« Ton père est très ému aussi et il est fier de toi au plus haut point ma chérie ! »

Puis Talyne descendit de l’autel pour embrasser les futur époux.

Réponse de : Enicnarf

Puis vint le tour de Deadangel
.

Que la mariée est gentille !
Que son oeil malicieux brille !
Quelle charmante jeune fille !
Je rends hommage à sa beauté !
Elle est aimable et gracieuse !
C’est une Taupinette précieuse ;
Quelle épouse délicieuse,
Tout de douceur et de bonté.


Le marié je puis le dire
Ne donne jamais à médire,
Et je me laisserais maudire
Plutôt que de dire autrement
C’est un ami franc et sincère,
Dont sympathiquement on serre
la main d’homme chic et charmant.


Epoux votre joie est parfaite
Du bonheur vous toucher le faite,
Que toujours dure votre fête
Connaissez la félicité !
Puis…travaillez avec vaillance
Au repeuplement de Mars
Amis, c’est dans cette espérance
Que je bois à votre santé.

Deadangel le témoin le plus fidèle, mais aussi le plus maladroit :rofl:

puis au tour des témoins du marié Djaba pris la parole :

Réponse de : Lhessa

*Elle se glissa à pas de velours dans un coin pour observer la cérémonie. elle espérait que son retard ne serait pas remarqué.

Elle adressa un sourire à tous, gardant le silence..*

Réponse de : Enicnarf

Djaba , en retard n'était pas là pour faire son dicours, je laisse la place à Maxiuszedeux...

Réponse de : Maxiuszedeus

Maxi s'était apprétée rapidement après la GB et toute seule a son grand desarroi. C'est aussi seule qu'elle était arrivée chez Calin....
Soit, Djaba serait encore en retard, elle commençait à y etre habituée. Elle s'arma de son plus beau sourire, lissa sa robe de satin blanc.
Elle entra dans l'alcove, salua tout le monde, offrant quelques bises et calins aux gens connus. Elle apperçut les futurs époux, ils étaient magnifiques.

Puis Nini arriva et annonça le début de la cérémonie. Maxi se plaça près de Balam dont elle était un des témoins et attendit de voir le déroulement de la cérémonie....

On l'appela enfin a prononcer des voeux pour les jeunes mariés.

"Mes amis, que dire qui n'ai été déjà formulé? Depuis que je vous connais je vois cette lueur qui brille dans vos yeux et qui prouve bien l'amour qui vous habite. Quoi de plus normal que d'etre la aujourd'hui pour vos noces?

Je vous souhaite tout le bonheur de l'univers :coeur:"
Balam
Balam
Admin

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

http://Balam-tem.0rg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Cléo et Balam Empty Re: Mariage Cléo et Balam

Message par Balam Dim 9 Nov - 0:59

Réponse de : Enicnarf

Avant de vous unir Balam et Cleopatra 88, je vous laisse présenter vos vœux l'un à l'autre....

Réponse de : Balam

Balam prit délicatement la main frêle de sa douce Cléo dans la sienne, il fit une petite pression avec son pouce sur sa paume puis plongea son regard plein d’amour dans les yeux de sa chérie.

Il se racla un peu la gorge car l’émotion l’envahissait encore plus, puis il prit la parole :
"Dans mes rêves, je te vois éblouissante telle une myriade d'étoiles et tu ravis mon âme.
Dans mes rêves, j'entends la symphonie de ta voix enivrante qui apporte à mon oreille tant de fois des délices de sons multicolores, pareils à des « je t’aime »
Dans mes rêves, je sens la note sensuelle de ton parfum ensorcelant qui emporte mes sens dans une folle sarabande interminable.
A la lisière du réveil, je me hâte d'amasser dans mon cœur toutes ces joies évanescentes pour me donner la force d'affronter la dure réalité martienne...

Du moins jusqu'à ce que mes yeux s'entrouvrent et que je te regarde.
Ma douce Cléo je vois en toi ma femme, celle que j’attendais depuis toujours, celle qui a su si bien me comprendre et m’initier au bonheur, au bonheur d’aimer et d’être aimé !

Comment décrire cet inexprimable sentiment d'émerveillement si intense que mon âme se consume et renaît à chaque battement de mon cœur lorsque je suis à tes cotés?

Il ne me reste rien de mes peurs ou de mes incertitudes ou encore de ces rêves illusoires car tu es là, toi l'essence même de ma vie, toi la seule et unique amour de mon existence.
Je t'aime... »

Balam s’approcha de sa douce et posa délicatement ses lèvres en un délicat baiser sur ses lèvres.

Réponse de : Cleopatra88

C' est la plus comblée des martiennes qui s' adresse à vous tous réunis ici dans l' enceinte de notre Syndicat
Tout d ' abord, je vous remercie pour votre présence à calindenfer et à notre mariage,
Nini, amie et adepte exceptionelle qui a accepté immédiatement d' officier et qui encore ce soir nous a fait l' honneur d' un sermon hors pair
Mes deux témoins,
mam Talyne, mère dans le coeur et dans l' âme sans l' aide généreuse de laquelle cette cérémonie n' aurait pas pû etre si réussie
Dead, fréro foufou, amateur de chantilly et concepteur du canon à chantilly, leader dans l' esprit et les poings
Papi Djaba et mamieMaxius, si bons et toujours ouverts et à l' affut pour etre généreux
et vous tous famille et amis, chers à mon coeur, présents ce soir

http://fr.youtube.com/watch?v=DJzeWYJGZIs&feature=related

Au coeur de la nuit, je t'ai rencontré...
timidement tu me frôlais, passais et repassais sans oser m'aborder...
Pourtant je t'attendais, même si à aucun moment,je ne t'ai laissé le deviner, je t'attendais le coeur battant...je t'avais aussi remarqué, d'ailleurs je n'ai remarqué que toi...

Quelle étrange sensation de poser son regard sur un être et de savoir instantanément que nous allions vivre quelque chose ensemble, que c'était inévitable...Ton regard si doux m'a bouleversée, ton allure élégante, ta prestance, m' ont happée dans ton sillage alors que tu suivais le mien, tentant désespérément d'attirer mon attention...

Oh mon bel ange discret, comment te dire, que tu as fait voler en éclat mon coeur.
Mes yeux à peine posés sur toi, je te caressais du regard sans que tu ne t'en rendes compte, bien que te tournant le dos je t'appelais de tout mon être..je voulais être certaine que j'étais celle qui avait aiguisé tes sens, celle qui surpasserait toutes les autres au coeur de cette nuit festive...
Je voulais te voir évoluer, évaluer la situation..allais tu abandonner devant cette apparente indifférence? allais tu courtiser une autre femme?

Au jeu du chat et de la souris ainsi nous avons joué, je t'ai à peine souris pourtant!
et tu n'as pas miaulé non plus malgré le tourment que je t'infligeais...

Lorsqu' enfin tu t'es décidé à m'approcher, je n'ai pu m'empêcher de te dire : " j'ai cru que tu ne le ferais jamais!" quel culot j'avais, mais tu devais savoir que ce n'était pas vain, que je t'attendais depuis très très longtemps...pas pour les quelques heures de cette soirée là, mais depuis une éternité pour une âme en désir d'aimer...

Lorsque nous nous sommes enlacés pour la première fois, nos corps se sont lovés naturellement l'un contre l'autre, comme deux amis qui se retrouvaient..nos regards rivés l'un à l'autre se parlaient, s'avouaient, se suppliaient, s'invoquaient en silence, au milieu des lumières, sous la frénésie du ciel étoilé, de la musique des battements de nos deux coeurs...
Il n'y avait plus que toi et moi, moi et toi...
Nous nous sondions du regard intensément..il se passait quelque chose entre nous qui nous troublait, nous étonnait, nous surprenait...

Serrés l'un à l'autre nos corps se laissaient porter au gré des caprices de nos envies...de nos désirs, je t'enlaçais hardiment, les yeux toujours soudés aux tiens...Nous ne nous parlions pas, à quoi bon? qu'aurions nous pu nous dire à cet instant là?
nous laissions la magie opérer...Rien d'autre ne comptait, rien d'autre n'existait que cette vague d'émotion intense et si troublante....Tu semblais subjugué par mon sourire, mon regard,comme je l'étais par les tiens!

Je me laissais couler dans l'eau bleue de tes yeux, je me laissai aller dans l'emerveillement de ton sourire si doux, si beau...Comme c'était étrange et délicieusement bon... toi qui dis être « Puissant et terrible souverain des enfers » tu es devenu à cet instant le souverain de mon
Nous avons échangé un premier baiser qui nous a émus et étourdis par ce qui nous arrivait...

Tes bras m'enlaçaient amoureusement, tendrement, ma tête posée contre ton épaule, je respirais ton parfum discret, je fermais les yeux et savourais la douceur de cet instant magique, où tout est fluide, simple, naturel et spontané...

Au coeur de la nuit, mon doux amour tu es venu à moi en silence...me confier ton amour, rechercher ma tendresse et mon soutien et me demander ma main ce 25 août dernier...tu ne t'étais pas trompé d'âme, mon coeur, j'étais bien là pour toi..

http://fr.youtube.com/watch?v=dbGspzXfrgE

Maintenant tu le sais, la folie dont tu me remplis, mon amour pour toi, ma passion pour ta douceur, ta gentillesse, ta générosité, ton talent, mon envie de finir mes jours liée à toi...me font te dire ce soir avec une émotion jamais ressentie encore à ce jour:

oui mon ange, je veux être ta femme!

08/11 21:15 Votre colis sécurisé a bien été envoyé au Terraformer Balam avec l'objet Anneau roulement. Voici notre alliance,,forgée de mes mains mon amour...

Réponse de : Enicnarf

Vous allez répétez derrière moi :
Cleopatra88 en premier :
«Je te prends pour Epoux toi, Balam, je t’aime et je veux faire tout ce qui sera en mon pouvoir pour que perdure cet Amour au delà du temps. Je jure de t’aimer, de te chérir et de te respecter jusqu’à ce que la mort nous sépare.»

Réponse de : Lafougue

*lafougue assis depuis un moment, discret, regardant cette merveilleuse cérémonie, tout en se disant que le marié avais beaucoup de change de prendre la main de son amie cléo *

Réponse de : Cleopatra88

«Je te prends pour Epoux ,toi, Balam, je t’aime et je veux faire tout ce qui sera en mon pouvoir pour que perdure cet Amour au delà du temps. Je jure de t’aimer, de te chérir et de te respecter jusqu’à ce que la mort nous sépare.»

Réponse de : Enicnarf

« Balam répète après moi : Je te prends pour Epouse toi Cleopatra88, je t’aime et je veux faire tout ce qui sera en mon pouvoir pour que perdure cet Amour au delà du temps .Je jure de t’aimer, de te chérir et de te respecter jusqu’à ce que la mort nous sépare. »

Réponse de : Balam

Je te prends pour Epouse toi Cleopatra88, je t’aime et je veux faire tout ce qui sera en mon pouvoir pour que perdure cet Amour au delà du temps .Je jure de t’aimer, de te chérir et de te respecter jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Réponse de : Enicnarf

« Vous pouvez maintenant échanger vos alliances.

Réponse de : Enicnarf

«Vous êtes à présent mari et femme» fit Nini, légèrement fatiguée.
Des ovations s'élevèrent, on alla féliciter les mariés puis la fête recommença de plus belle.

Réponse de : Enicnarf

« Nous sommes réunis ce soir, mes très chères sœurs, mes très chers frères, afin de prouver une nouvelle fois aux Grands Anciens la force de notre dévotion à leur égard. Rendons-leur l'hommage qu'ils méritent, remercions-les par nos prières pour tout ce qu'ils nous offrent. Prenant le grand reste et le levant vers le ciel, celui-ci fut emporter pas un éclair …

Réponse de : Enicnarf

08/11 21:30

En qualité d'adepte du syndicat Calindenfer vous avez effectué une bénédiction des Grands Anciens et avez soigné 24 terraformers membres de votre Syndicat. Cet acte de ferveur intense a fait vibrer votre Temple de Métal et un tribut de 4500 points de ferveur a été prelevé par les Grands Anciens.


Réponse de : Talyne

Talyne regarda sa fille et l'ange avec beaucoup de bonheur dans les yeux.

Ils étaient radieux !
Balam
Balam
Admin

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

http://Balam-tem.0rg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Cléo et Balam Empty Re: Mariage Cléo et Balam

Message par enicnarf Dim 9 Nov - 23:54

je venais pour poster le RP du mariage mais je vois que tu l'as fait .

bravo à vous deux toutes mes félicitations, et longue vie à vous calin

enicnarf
Colon
Colon

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Cléo et Balam Empty Re: Mariage Cléo et Balam

Message par cleopatra88 Lun 10 Nov - 2:06

META BENE LAFOUGUENOIRE LE 09/11/08

[ 09/11/2008 22:35 ]
Post de : Lafougue
*lafougue appela tout les terraformeurs a se rapprochez et a abandonné un instant le cocktails en l honneur des jeunes mariés, jeunes mariés qui ont passé leur première nuit ensemble hier soir,

il mit sa plus belle bure flocké du sigle de son syndicats, et après avoir passé toute la journée a préparer le temple, y déposa des livres initiatiques contenant des phrases sacrées afin de mieux communier avec les grands anciens *

Et oui mes chère frères, ce soir nous sommes réunit afin de bénir, ces 2 être que l amour a rapproché et on décidé de s unir pour le meilleur comme pour le pire

Ce soir, je vais donc entrer en transe afin de demander aux grand anciens de protéger ces 2 être et leur progéniture ans cette enfer qu est MArs

De leur apporter toute la providence qu il mérite dans leur quête du bonheur et de les aider a ce que leur amour ne s éteigne jamais

Haoummm...haoummmm...

*lafougue se mit a faire une danse des plus bizarre, une danse ésotérique tres forte en terme de symbole, dont lui seul a le secret car il entretenait un relation très spéciale avec les grand anciens de part la puissance extraordinaire de son karma, ce qui n avais pas échappé aux grands anciens et se mit ealement a psalmodié des mots étrange retranscris dans les livres déposé un peu plus tôt dans les allées du temple afin que tout les terra puisse suivre et psalmodié avec lui *

Honorons la puissances des grands anciens et qu il entendent nos prières de ce soir

cleopatra88 et balam vous êtes bénis par les liens sacrées des grands anciens

Vous venez de vous planter l'épine d'Agave selon un des Codex de La Firme. Cette action est bénéfique pour vous. Votre sang ruisselle doucement.Votre Syndicat bénéficie d'un Boost au niveau de ses points de Ferveur.

*puis lafougue fit coulé un peu de son sang dans un calisse et le donna a boire au nouveau marié*

buvez de ce breuvage afin qu il vous donne la fougue pour vos futures péripéties dans cette enfer

soyez heureux
09/11 22:34 Lafougue, l'Adepte de votre syndicat Lafouguenoire a réalisé une incantation de Bénédiction qui améliore les performances de tous les membres du syndicat et ce durant plusieurs heures... Toutes les pathologies et plaies de chacun sont soignées immédiatement.
cleopatra88
cleopatra88
Admin

Féminin
Nombre de messages : 440
Age : 55
Localisation : à l' Est mais pas d' EDEN
Date d'inscription : 20/04/2008

http://calindenfer.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Cléo et Balam Empty Re: Mariage Cléo et Balam

Message par Balam Lun 10 Nov - 11:44

calin
Balam
Balam
Admin

Masculin
Nombre de messages : 554
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

http://Balam-tem.0rg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mariage Cléo et Balam Empty Re: Mariage Cléo et Balam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Acceuil :: Bar Public

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser